Cashless

Le paiement simple et rapide

Système Cashless

Durant tout le giron, un système de bracelet cashless sera mis en place.

Ce système permet de passer un bon moment sans avoir à se soucier de perdre son porte-monnaie ou ses cartes bancaires.

Si vous avez des questions, vous trouverez ci-dessous une liste de toute les questions fréquentes.

I. Avant la fête

Tu peux te créer un compte en cliquant sur le bouton ci-dessous.

II. PENDANT LA FÊTE

A. Tu peux venir chercher ton bracelet aux caisses et le recharger en espèces ou par carte

B. Tu peux charger ton bracelet à tout moment en scannant le QR-Code présent sur celui-ci. (Carte de crédit ou TWINT)

C. Tu peux utiliser l’argent que tu as chargé sur ton bracelet tout au long de la fête, à tous les points de vente.

III. Après la fête

Les remboursements pourront être demandés uniquement après la fête, du lundi 01 juillet 2024 à 08h00 au lundi 29 juillet 2024 à minuit.

Pour ce faire créez votre compte, scannez votre bracelet (avec un lecteur QR code ou votre appareil photo) et suivez les instructions.

 

Foire aux questions

Questions
fréquentes

Non, le chargement et l’utilisation du bracelet est possible sans créer un compte.

Cependant, il est nécessaire de créer un compte afin de demander le remboursement du solde après la fête.

La création du compte Cashless permet de :

  • Consulter le solde à tout moment
  • Remplacer le bracelet en cas de perte ou de vol
  • Voir l’historique des consommations
  • Demander le remboursement après la fête

Oui, les frais d’activation de votre bracelet sont de CHF 1.00. Ceux-ci sont prélevés lors du premier chargement.

Si tu as créé un compte, tu peux consulter le solde sur ton compte.

A la fin de chaque transaction, tu verras le solde restant sur ton bracelet.

Il est possible de gérer plusieurs bracelets à partir d’un seul compte. Il suffit d’ajouter des portefeuilles, une fois le compte créé.

Le transfert de fonds entre porte-monnaie n’est cependant pas possible.